Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4

Aller en bas 
+14
india
Xime
Creasy
HiSo
jemjem
Sir MafioSo
kakashi93240
zaL
Spank
brak2K
Oliver
ZiK
SoukY
Gamers-arena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:46

C'est beau pour la première fois zal qui parle de moi en bien, ça fait vraiment plaisir afro

Pour ma part c'est vraiment zikou qui m'a impressionné alors que je peux vous assurer qu'il était dans un état de ouf. C'est peut être ça qu'il l'a aidé je sais pas. Je menais 2-0 il me bat 4-3... huuuuurrr

bref afro
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:25

Bon bah bien joué à spank et zikou...!!
Note spéciale pour Zikou ki je dois l'avouer m'a bcp surpri surtout ke je suis le premier à le tailler je dois avoué kil m'a bien puni (8-1 dur... Sad ) et avec la maniere...! Je te voyais mm aller o bout, mais bn c spank koi =)!

Bref les score sont remi à zéro et tkt pas, j'aurai ma revanche..!!
Je t'attends au tournan..! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:33

ben merci les gars , ca fait zizir , ca donnerai presque envie de redemarer une carriere Razz
Bien joué brakou, pour quelqu'un qui a pas le jeu depuis tres longtemps, tu t'es tres bien défendu, je suis sur que t'ira tres loin au prochain.

spanky, y'a t'il une façon d'éviter de te jouer tout le temps en tournoi ? Rolling Eyes

zal, ta juste bien fait comprendre que t'es plus le zal d'avant, que t'es un adversaire redoutable, et que tu peu faire douter les meilleurs en tournoi. Bravo !

souky, je te l'avais promis ca sera TOPIC !

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Hahasouky

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Soukymountain
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:40

Jcrois tu devrai te bourré la gueule plus souvent la veille d'un tournoi =) t'a l'air de mieu jouer ds cet état!! ^^

PS : et zik ki m'appel à linstan pr me dire daller maté sur le forum son msg.......... La vengeance est un plat qui se mange froid!!! Attention Zikou!! je n'oublierai pas cette humiliation!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xime




Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:43

j'adore l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:57

Moi je garde en mémoire mon affrontement contre zaL en poule !!! Ca s'est fini sur 1-0 mais c'était un match titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:09

Xime a écrit:
j'adore l'image Very Happy

Oh ca va n'en rejoute pas Xime!! lol
Sa tete va exploser si vs continuez à le gonfler!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oliver




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Villejuif

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 6:58

Un tournoi vraiment sympa une ambiance de Folie des Contres attaques qui fusent l'extase quoi !
1 er élimination en phase de Poule et c'est bien mérité on dit que ca fait Murir hein ?

Une spécial dédicasse à :

Zik qui a été Vraiment exellent Car Battre un gros joueur comme Souky 8-1 c'est du Viol !

Zal pour son football léché et son charisme in game.

Brak pour son adaptation rapide au jeu en quelques jours je rappel qu'il jouait à fifa 09 1 semaine et demi avant mdr .

Souky pour son fair play ! Malgrès sa dure défaite contre Zik il a su montrer la Voix du Let's Fifa (hum je tiens à rappeler que j'avais défié Souky pour venger Zik et que je m'étais pris une sacré main 5-0 hurrr. Ironiquement c'est Zik lui meme qui lui a montré le chemin de la sortie avec ce superbe 8-1; comme on dit:
la vengeance est un plat qui ... je vous laisse finir ).

Hiso notre super journaliste à la fois Top Model et très grand joueur aussi.

Spank pour son talent Brut, son professionnalisme, mais aussi ses qualités de Finisher devant les cages.



UN GRAND GG A NOAM C'EST LE PLUS GRAND SAIGNEUR QUE JE N'AI JAMAIS CONNU MDR
Revenir en haut Aller en bas
india




Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 10:37

t'a oublié un big up a Oliver qui était au dessus de tous (avant de commencer le tournoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB7




Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:57

gg à tous !
Revenir en haut Aller en bas
OKTAAAY

OKTAAAY


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaux le penil

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:20

SOULY IL SAIT PAS JOUER
DIS LEUR SOUKY
JE VEUX PAS TE BLESSER TOUT DE SUITE HAHAHA !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spank




Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:57

javoue souky quest ce kon est nul il sort quand le prochaine smat court tennis kon prepare la reconvertion fo se faire un raison et brak qui saigne virtua tennis tous les jours jai pas jouer depui 12 ans et je le bat facilement quand meem c durrr
y'a meme pas de recovnerstion possible pour lui a si pe etre daytona uiuiui
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:10

Allo noam ?? ouaiiis... y'a spank qui m'enbête
Revenir en haut Aller en bas
Spank




Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:42

Bon India assure sois la au prochain tournoi pour punir brak de nouveau je serais au
petit soin pour toi meme si il le faut Very Happy et tkt brak y'a un grand parking a la prochaine salle
tu pourra aller te cacher derière les voitures pour pleure comme au bon vieux temps hurrr
Revenir en haut Aller en bas
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:46

Ca balance sec omg !
Revenir en haut Aller en bas
OKTAAAY

OKTAAAY


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaux le penil

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:49

INDIA BATS BRAK ET MOI JTE BATTREZ KOMME O TOURNOI Razz
MAIS SAUF CETTE FOIS SPANK TU DOIS PERDRE CONTRE MOI OK?
Revenir en haut Aller en bas
india




Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:44

ça casse durrrrrrrr
brakou il est au dessus bordellll (elle est pour toi la prochaine lol! )

tkt spanky je serais présent la prochaine fois Wink


oktaay.... on a une revanche à jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OKTAAAY

OKTAAAY


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaux le penil

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:45

TIENS SI TU VEUX FAIRE UN REVANCHE
ID PSN : alevi77
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:30

C'est méchant jréponds pas afro
Revenir en haut Aller en bas
OKTAAAY

OKTAAAY


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vaux le penil

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:09

JVOI T EN LIGNE BRAKK SA TE DIT UN MATCH TOUT DE SUITE ???? Very Happy
ID PSN : alevi77
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 16:02

OKTAAAY a écrit:
SOULY IL SAIT PAS JOUER
DIS LEUR SOUKY
JE VEUX PAS TE BLESSER TOUT DE SUITE HAHAHA !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà d'une c'est Souky et non "Souly" et de 2, toi je vois mm pas pourquoi tu parle t'étais le plus nul de la poule ...j'sais mm pas comment t'as fai pour finir 6ème (en passant j'étais 2ème)
Et puis tkt pas, la prochaine fois qu'on joue je vais remonté les bretel d'henry (kes kil m'a croké d but tt fai) et je t'en mettrai 5 ! Pcq le cou du 2-2 ou tu touche 2 fois la balle alors ke je doi t'en mettre 10 c cho là!
allez à bientot, je jouerai surmen demain en fin d'aprem! =)
PSN : Souky77
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 16:40

Souky, calme toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
jinxy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:03

salut les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
india




Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 12:39

souky t au dessus bordellllll
j'm quand tu parle comme ça lol!

fait toi respecter bordellll
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:36

ohohohoohoh les mec...je disai ça sur le ton dla rigolade hein!! (c bien ça ke jM pa avec le net, on peut jms savoir precisement le ton d msg)
Bref je rigolai avec Oktaay...pcq on c pa mal charié pdt le tournoi! et c encore un gosss lol ! jV pa me vner contr un jeunsss!!

allez à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF Etape n°4 Villiers s/ Marne(94) SPANK 1èr, NIKODINHO 2ème, BALKOR 3ème
» Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )
» Tournoi fun : Spank gagne la LDC n°2 !
» Spank remporte la LDC n°4 avec le PSV !
» Spank en 1ere page Dailymotion avec Hervé Matoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Le banc de touche-
Sauter vers: