Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4

Aller en bas 
+14
india
Xime
Creasy
HiSo
jemjem
Sir MafioSo
kakashi93240
zaL
Spank
brak2K
Oliver
ZiK
SoukY
Gamers-arena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:36

brak2K a écrit:
SoukY tu me dégoutes.

Tu t'en prends à des gens qui ont carrément moins saigné le jeu que toi (Oliver viens juste de commencer sur Fifa donc dis pas qu'il a saigné fifa autant que toi), toi t'es dessus depuis Fifa 09, depuis les prémices du jeu et tu te vantes de mettre des mains. Mais redescends un peu sur terre mon pote, tu veux que je dise à tout le monde que t'as peur de jouer Spanky ??

Franchement toi t'es le genre de gars qu'il faut remettre en place, s'en prendre aux plus faibles, quelle honte...

uiuiuiuiuiuuiuiuiiuiuiuiuiiiiiiii bientôt j'aurais le jeu, je finirais ce que j'ai commencé sur la fin du 09 afro

Tu m'as chauffé.

Dja toi jvois mm pas pk tu parle als c pas t affaire...
De 2...c lui ki m'a defier en me disan je vais te fister et de 3...jai joué o jeu 3 jr apres lavoir eu,et jy ai pas retoucher juska hier soir...!

et c pas une kestion davoir peur de joué spank, c ke je pe pa kiffer le jeu en jouan avec lui!

"ce ke t'a fini sur le 09" reveille toi tu as achetter le jeu kan plu pers n'y jouai...

On en reparlera kan tora le jeu!


Dernière édition par SoukY le Jeu 8 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:48

Premier craquage online ! Rassurez vous y'en aura d'autres !

Signé : Paris Evolution, service contentieux
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:04

Duuurrrrrr Souky ki perD 8 fois de suite sur le online et qui me sort : c'Est fini je je jou plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliver




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Villejuif

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sherif-Oliver TOP 5 FIWC LOL !!!   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:07

Effectivement Souky je reconnais tes 2 victoires ,mais tu oublie de dire que ce soir là j'ai fisté du monde Notamment (Dede Very Happy,Mvp,et à demi moitié Harry ) Pour me Venger de ce que tu m'a fait j'ai saigné le jeu à mort comme tu le dit et là je suis dans le Top 5 Very Happy FIWC.

Sur tes 2 victoires qui sont contestables je peut te dire que j'en ai tiré que du positif.

Premièrement je te Défie déjà de me dépasser sur le classement FIWC
Et deuxièmement je te défie personnellement en publique pour un Face à face Online.

Tu te crois Fort sur 2 parties? ha ha ha laisse moi rire !

Viens je t'attends ce soir de pied ferme !

A bonne entendeur Salut et un Merci à mon Grand Défenseur Brak !!
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:10

ca vaux rien le classement FIWC

ya que le classement GAMERS-ARENA qui compte.

c'est la ou on verra qui est plus fort que qui cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:42

Oliver a écrit:
Effectivement Souky je reconnais tes 2 victoires ,mais tu oublie de dire que ce soir là j'ai fisté du monde Notamment (Dede Very Happy,Mvp,et à demi moitié Harry ) Pour me Venger de ce que tu m'a fait j'ai saigné le jeu à mort comme tu le dit et là je suis dans le Top 5 Very Happy FIWC.

Sur tes 2 victoires qui sont contestables je peut te dire que j'en ai tiré que du positif.

Premièrement je te Défie déjà de me dépasser sur le classement FIWC
Et deuxièmement je te défie personnellement en publique pour un Face à face Online.

Tu te crois Fort sur 2 parties? ha ha ha laisse moi rire !

Viens je t'attends ce soir de pied ferme !

A bonne entendeur Salut et un Merci à mon Grand Défenseur Brak !!

Ralalaala jme sens seul contre tous...='(

Bah jvoudrai bien pouvoir saigner le jeu et te depasser à FIWC...mais c'est quasi impossible là...! je retiens juste que tu m'a defier publiquement à plusieurs reprise...et que je t'ai fister vite fait bien fait! =)

Tte façon je suis le mal aimer ici...je vais disparaitre vite fais bien fai voilà !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:49

meuh non on t'aime von ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:44

Souky je parle pas pour les autres car jne sai pas, mais moi je t'aime et tu sais que c'est sincère.penses juste a manger avan d' aller chez Zal
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:48

ZiK a écrit:
Souky je parle pas pour les autres car jne sai pas, mais moi je t'aime et tu sais que c'est sincère.penses juste a manger avan d' aller chez Zal

Bn bn ok Zikou... je vais pas disparaitre als !! =) ça m'touche en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:07

SoukY a écrit:
ZiK a écrit:
Souky je parle pas pour les autres car jne sai pas, mais moi je t'aime et tu sais que c'est sincère.penses juste a manger avan d' aller chez Zal

Bn bn ok Zikou... je vais pas disparaitre als !! =) ça m'touche en tout cas !!

oui mais n'oubli pas d'aller manger avant kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
jemjem

jemjem


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:07

Salut , la Paris Evo, j'espère que vous allez tous bien ,je me suis mis à Fifa10 cette année, et je kiffe bien le jeu. Mais j'ai besoin de progresser encore : Si vous êtes OP pour un petit match :
Pseudo PS3 online : jemjem75

Voila à bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/parisfutsalclub20e/
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:39

Ouai le grand retour de jemjem ! Si tu veux jouer je t'attends !

PSN : Nibelsteal
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:15

HiSo a écrit:
Ouai le grand retour de jemjem ! Si tu veux jouer je t'attends !

PSN : Nibelsteal

la PES4 REVOLUTION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:55

EXACTEMENT !


Zal, on m'a dit que tu es devenu un tueur. Si tu veux jouer un de ces 4 ajoute moi ! Ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:05

HiSo a écrit:
EXACTEMENT !


Zal, on m'a dit que tu es devenu un tueur. Si tu veux jouer un de ces 4 ajoute moi ! Ca sera avec plaisir


Je prefere Ceréale Killer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
HiSo

HiSo


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:13

Okay Mister Ceréale Killer ! Si tu veux jouer je t'attends quand tu veux :p Comme tous les autres d'ailleurs, c'est mieux que de chercher sur des lobbys
Revenir en haut Aller en bas
jemjem

jemjem


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:53

Salut Hiso et Zal . Ajoputez moi je ne sais pas comment on fait.

Pseudo : jemjem75
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/parisfutsalclub20e/
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:28

Ce sera FIFA 10 ! Préparez les mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Spank




Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:08

milaaaaannnn est eternet
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 6:29

Spank a écrit:
milaaaaannnn est eternet


ah ouai ? il sont pas wi-fi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZiK
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:28

et pan ca punit du brakou !

3-0
2-0
3-0

sinon tu marques désfois ? Razz

t'es dernier de ma shopping list cheers
Revenir en haut Aller en bas
brak2K

brak2K


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:28

jmen fou j'ai le jeu depuis deux jours c'est normal jsuis pas rodé
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:50

bien joué

gg ts le monde dommage pour Spank ki perd en finale severement contre noam 5 0 je pense que c'est une premiere pour spank dailleurs mais bon il a fait un tres bon tournois en etant la meilleur attaque 35 buts et meilleur défense 4 buts en 9match pendant les phases de poule et se hisser en finale contre noam Bien joué kan meme Smile


ps : zikou le prochain c pour toi Wink et par contre souky ki me dit si je joue je vais au bout loooooool ca sera 8 1 contre zik le fameux grand 8 Wink
et brak qui joue seulement depuis 2 semaine a tenu tete a tous le monde jusqu'en 1/8 bien joué mec pour une fois on c pas rencontrer un truc rarissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:19

C'est finalement Noam qui c'est imposé ? Alors que mon pote madeirense91 l'avais battu en poule et c'était fait corriger par Spank comme quoi sur un match ou les différents style de jeu joue plus qu'énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Spank




Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:05

Bien joué zikou qui à l'air en forme en ce moment pour vu que ca dure sauf contre moi stp te relou a force enfin bref gros tournoi de ta part encore concernant souky j'y est cru un petit peu mais bon zikou était trop fort ^^
et pour brak et zal c'est meme combat bien que ce soi les enemie juré hurrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4   Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Evolution (77) : Spank s'impose dans le championnat idf #4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF Etape n°4 Villiers s/ Marne(94) SPANK 1èr, NIKODINHO 2ème, BALKOR 3ème
» Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )
» Tournoi fun : Spank gagne la LDC n°2 !
» Spank remporte la LDC n°4 avec le PSV !
» Spank en 1ere page Dailymotion avec Hervé Matoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Le banc de touche-
Sauter vers: