Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livre d'or de la communauté Gamers-Arena

Aller en bas 
+8
MC-HASS
P0uPid0u
jemjem
Djudju
india
Creasy
BeNjiNnO
Vonce
12 participants
AuteurMessage
Vonce

Vonce


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptySam 31 Oct - 20:08

Très bonne ambiance et cadre sympa, ca fait plaisir de revoir toute la petite communauté après 1 an sans tournoi.
Dommage qu'on se les caillait un peu dans la salle, mais j'ai hate d'être au prochain, faudra juste que je m'entraine + assiduement Very Happy

Voici mes photos

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03823u.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03824r.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03825z.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03826y.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03827p.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03828j.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03831bu.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03829.th Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Dsc03830f.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum
BeNjiNnO




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptySam 31 Oct - 20:58

Super tournois comme au bon vieu temp de PES cheers cheers cheers cheers -20 dans la salle mais bon c etait cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyDim 1 Nov - 10:08

Derien on a kiffé aussi tkt pas un peu dégouter de perdre en quart de final LOL mais bon pour un premier tournoi c'est pas mal j'essairais d'aller jusqu'au demi le 28 on se pre inscrit ou sur le site ? car j'ai oublier hier ^^

Vonce merci pour la photo de moi et Bruce entrain de jouer je la pike =)
Revenir en haut Aller en bas
india




Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyDim 1 Nov - 11:17

ne me dis pas que le prochain tournoi sera en été? lol!

sinon tres bon tournoi , ça fait plaiz de tous vous revoir les gars, c'était kiffant Smile

gg a noam et spanky pour sa finale... Smile

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Djudju

Djudju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyDim 1 Nov - 11:50

Bravo pour l'organisation, faudra juste penser au froid la prochaine fois.

Pour le reste vraiment nickel. Peut-être imprimer l'ordre des matchs direct, plus facile que des numéros.

Ambiance en tous les cas super conviviale, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu cela en ile de France. cheers

Perso, pas possible d'être là le 28 mais on reviendra sans souci.

A très bientôt en tous les cas avec j'espère des inscriptions qui vont monter de tournois en tournois.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemjem

jemjem


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyDim 1 Nov - 19:46

Pareil, j'y vais de mon ptit message.Bravo pour l'orga c'était bien sympa. Bien joué a Noam et Spank toujours là !

Faut juste que je m'habitue à pouvoir enchainer 10 matchs de suite sans avoir un mal de crane pas possible et après ça ira mieux ^^

RDV le 28, vous pouvez déjà m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/parisfutsalclub20e/
Creasy

Creasy


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyLun 2 Nov - 19:45

Putain quand je vois touts les noms qu'il y a en quart de final je suis fière de moi d'être arriver la pour mon premier tournoi . king

Encore bravo a Noam & Spank les 2 finalistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
P0uPid0u




Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyDim 29 Nov - 12:19

Féliciation à MC-HASS pour sa victoire, à Gamers-Arena pour l'organisation et à HiSo pour le coverage Esportsfrance.

Nous avons quelques photos du tournoi ici : Galerie Photo
Si certain se reconnaisse sur les photos merci de me contacter pour que je puisse mettre à jour les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
MC-HASS




Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyLun 30 Nov - 14:29

De retour dans ma Drôme natale, j'y vais de mon petit commentaire pour tout d'abord remercier le staff pour l'organisation au top et le bel état d'esprit qui règne chez vous, ensuite féliciter mes adversaires très bons et très fair play je pense à Néobuzz, mon pti Zikou , Hiso, Loumat, Xime, Goldberg, Zakitos, Djin et mon poto Game t'inkiète la prochaine c'est pour toi refré.

J'ai également kiffé la bonne ambiance qui régnait ça ma rappelé l'époque des tournois sur PES avec des gars super cool comme Zal, bourinatator, Gastos, creasy, Spanky et tous ceux que j'oublie.
En tout cas la team gamers arena fait un travail génial donc maintenant c'est à nous joueur de nous mobiliser pour que le kiff soit totale. santa rendeer cheers

PS: Avez vous poster la vidéo de la finale???
Revenir en haut Aller en bas
aissam




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyMer 23 Déc - 17:59

tres bon tournoi dommage qu'il y avait pas le monde prevu à cause des greves mais c'etait super sympa bravo à tout le monde zik ( sauf pour le tacle que tu ma mis :)je rigole j'aurais fait la meme ) spank zal mchass loumat souky et son frere .... dsl je me rappelle pas trop des nom et à leur fair play et à l'ambiance . en tous ca c'etait cool à refaire .
Revenir en haut Aller en bas
OuS78




Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyLun 4 Jan - 20:10

Forum sympa, membres extra.
Merci de me faire découvrir Fifa et à très bientôt pour mon premier tournoi fifa qui s'en aucun doute sera terrible vu que ce sont des mecs comme zaL, Zik, Brak, etc qui l'organise.

Continuez comme ca, et si jamais je peux aider n'hésitez pas!

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-54

Kirby-54


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyMar 20 Avr - 16:51

Merci beaucoup pour votre présnece lors du tournoi ESWC Planet Saturn à Lyon Carré de Soie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0uS




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena EmptyJeu 22 Avr - 19:54

Franchement, moi je dis : BRAVO !
Equipe à l'écoute, supers sympas, un commentateur de PES exceptionnel, bref Félicitations c'est nickel manque plus que les cathodiques pour la finale =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de la communauté Gamers-Arena   Livre d'or de la communauté Gamers-Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de la communauté Gamers-Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamers Arena sur twitter
» ESWC choisit Gamers Arena
» GAMERS ARENA PASSE A LA RADIO
» IMPORTANT : RDV sur le Chat Gamers Arena #fifa.ps3
» IMPORTANT : RDV sur le Chat Gamers Arena #fifa.ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: Autres :: Le livre d'or-
Sauter vers: