Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13) Empty
MessageSujet: 11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13)   11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13) EmptyMer 21 Avr - 6:46

Si cette étape vous intéresse inscrivez-vous ici: http://www.lacoupedefrance.com/tournois/

De plus si vous souhaitez d'ample renseignements n'hésitez pas à poster ici et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.G




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13) Empty
MessageSujet: Re: 11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13)   11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13) EmptyVen 30 Avr - 21:19

Messieurs de Gamers-Arena , excusez moi de vous déranger mais vous avez fait une erreur . Vous avez mis Nicolas.C gagnant alors que c'est Nicolas Grimaudo , Moi-Même , qui a gagné l'étape des Pennes Mirabeau . J'aimerai que l'on corrige cette petite faute de frappe en espérant que l'on a pas mis Vainqueur Nicolas.C , l'autre Finaliste .

J'attend avec impatience l'E-Mail que vous devez m'envoyer sur :

nicolas.grimaudo@hotmail.fr

Merci à vous messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
11ème étape: Les Pennes Mirabeau(13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Tournois FIFA11 en Salle :: Archive Saison 2009/2010 :: TROPHEE SATURN E.S.W.C - La Coupe de France 2009/2010 :: Etapes Passées TROPHEE SATURN E.S.W.C 2009/2010-
Sauter vers: