Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 On refait le match ( Discussion , Réclamation )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMar 22 Déc - 11:53

Le coin discussion et Réclamation
Revenir en haut Aller en bas
astank




Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:00

quentofoot sur le PSN je t'envoie des messages mais tu ne répond pas lol donc je te l'écrit là ont joue un match CSL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:03

astank a écrit:
quentofoot sur le PSN je t'envoie des messages mais tu ne répond pas lol donc je te l'écrit là ont joue un match CSL ? Very Happy

Alors pour la je sais pas combientiieme fois ici c'est gamers arena non console net donc arrte serieux de faire tes demandes sur notre forum trouve un autre moyen car eux ne voudraient pas qu'on parle de nous sur leur site donc fait de meme merci.
Revenir en haut Aller en bas
astank




Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:04

ok silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
quentofoot




Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:15

Puis si je répond pas c'est que je veux pas jouer ou que je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
astank




Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:15

oui mais c'est mieu de me répondre sur le PSN quand je tenvoie 100messages ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 16:19

on a mis aussi en place uen chatbox pour les discussions n'hesitez pas a y aller elle sert a ca
Revenir en haut Aller en bas
aissam




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2009

On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) EmptyMer 23 Déc - 20:38

slt tout le monde pou ma part j'arive pas à utiliser le chat il deconne chez moi donc celui qui veut me parler envoyer moi en mp svp pour le rendez vous du match ou quelque chose .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( Discussion , Réclamation )   On refait le match ( Discussion , Réclamation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match ( Discussion , Réclamation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Tournois FIFA11 Online :: Tournois passés online :: ARENA DAY #12-
Sauter vers: