Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )

Aller en bas 
+44
P0uPid0u
nikodinho
yassin
TinoO
CyrilB7
ZiK
boss
madeirense91
Creasy
zamal
Utaka21
Julien77
BeNjiNnO
HiSo
cefyu78
smaingerrard
india
SoukY
Mehdi_91
miko
Xime
Onizuka
badiane19
Djudju
brak2K
davidiss
kakashi93240
Wesley95500
louk
sose92izi
Ajaflo
Fx Bourinatator
zaL
Vonce
MC-HASS
tonton
Oliver
flynet
Alexbenzema
mickey94
kob91
kays78
jemjem
Gamers-arena
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ajaflo

Ajaflo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:36

Désolé de ne pas être venu, c'est pas das mes habitudes... Mais la fatigue de la semaine a eut raison de moi, et j'ai pénalisé 2 potes que je devais emmener...

Je serai là pour le prochain tournoi, j'enverrai même un chèque à l'avance s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoukY




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:39

Ajaflo a écrit:
Désolé de ne pas être venu, c'est pas das mes habitudes... Mais la fatigue de la semaine a eut raison de moi, et j'ai pénalisé 2 potes que je devais emmener...

Je serai là pour le prochain tournoi, j'enverrai même un chèque à l'avance s'il le faut Wink

uiui il fodra envoyer le cheque! Very Happy lol
Nan ms c pas grav, on t'en ve pas tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Résultat IDF #1 ( Phase de poule et phase finale & Photos )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 3:30

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Groupe1l

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Groupe2

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Groupe3

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Groupe4


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Eliminatoirepart1
Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Eliminatoirepart2

N'oubliez pas vous pouvez suivre nos compétition en direct sur ESPORTSFRANCE Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Esportsfrancelogo








Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0079
La mise en place du tournoi merci a tous ceux qui nous on aider Xime Yaki Doufre DnS Hiso et tous les autres ...


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Pa311158jpg595
Souky & zaL



Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0094l
brak chante nous une chanson ?


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0090k
djiinou qui dit a spank je rentre avec une play3 ok ?


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0084
ca c'est le moment ou Zik annonce à BOSS qui doit jouer spank en 1/16


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0083
Hiso en pose manequin ; Cool


Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0095y
les phase de poule

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Sany0098
au fond en costume noire le Sherif qui cherche à qui il va mettre les menottes

+ DE PHOTOS SUR LA GALERIE ESPORTSFRANCE


Dernière édition par zaLdinho le Lun 2 Nov - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
P0uPid0u




Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 3:36

Mais quel bogoss se Hiso
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 19:23

Salut l'ekip !!
Putain ca donne envie tout ca en plus El Ouali ki gagne ? bien bien.
Kuku bientot de retour afro
Revenir en haut Aller en bas
Prince Vizzle




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Arcueil

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 17:11

http://ridersfaciles.wordpress.com/2009/11/03/road-to-fiwc-episode-i/

voila le petit film que j'ai fait sur le tournoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridersfaciles.wordpress.com
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:15

Prince Vizzle a écrit:
http://ridersfaciles.wordpress.com/2009/11/03/road-to-fiwc-episode-i/

voila le petit film que j'ai fait sur le tournoi Neutral


je trouve ca bien de se crée des souvenirs comme ca , moi j'ose pas filmé ce kon fait car j'ai toujours peur de nous porté l'oeil c'est mon coté superstitieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
Contenu sponsorisé





Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )   Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat IDF Etape n°1 : Noam gagne l'étape #1 ( Resultats P.6 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF #2 : MC-HASS remporte l'étape ! ( Résultats et Résumé P.3 )
» Championnat IDF Etape n°3 : TOURNOI ANNULé
» Championnat IDF Etape n°4 Villiers s/ Marne(94) SPANK 1èr, NIKODINHO 2ème, BALKOR 3ème
» Tournoi fun : Spank gagne la LDC n°2 !
» Classement : Championnat IDF Gamers Arena FIFA 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Tournois FIFA11 en Salle :: Archive Saison 2009/2010 :: Tournois passés offline-
Sauter vers: