Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On refait le match ( discussion , amical )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaL

zaL


Messages : 260
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : 77

On refait le match ( discussion , amical  ) Empty
MessageSujet: On refait le match ( discussion , amical )   On refait le match ( discussion , amical  ) EmptySam 12 Déc - 0:54

voila je tiens a mettre mon petit poste special dedicace kakashi Smile

il me dit vous savais pas jouer avec les petites equipes je lui repond ok daccord on joue direct si tu veux il me repond je vais te dechirer
je fait ok premier match je gagne assez facilement il met le premier but seulement 4 2 pour moi , logiquement apres cette affront j'aurrais du lui dire aller c'est bon tu ma manquer trop de respect c fini a plus Smile mais je suis carrement pas comme ca , donc on a rejoué et il se refait une santé avec un 3 0 ensuite evidement la belle logique il me bat 2 1 mais je fait 2 poteau qui change tt le match pour moi il me dit serieux tu est trop nul etc je lui dit on rejoue alors on va bien voire si la chance sera avec toi encore une fois , sur de lui il veux mettre l'estocade mais non ca fini par 3 0 pour moi uiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy ensuite impossible de rejouer il me sort des excuses on rejouera kan tu aurra mes stats toi tu a 168 defaite bref il ma fait une crotte en chocolat je crois Very Happy merci kakashi j'etais pas bien en plus en ce moment ... ^^ les equipes ajax psg
rdv au tournois fun !


ps: il y a du boulot encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamers-arena.fr
loumat

loumat


Messages : 350
Date d'inscription : 28/09/2009

On refait le match ( discussion , amical  ) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match ( discussion , amical )   On refait le match ( discussion , amical  ) EmptySam 12 Déc - 9:57

Si vous saviez tout ce qu'il nous a dit des fois c'étaient trop marrant a en pleuré, mais trop long a expliqué, juste dire que nous sommes des no life enfin lui il dit "no live" marrant, et surtout que spank c'est quand meme un joueur de merde, qu'il est nase.
C'est vrai que c'est juste le champion du monde en titre, le champion du monde pes5 vice-champion du monde pes6 etc etc...
Mais bon l'id kakashi est tellement connu dans l'esports que je m'incline et je dis respect à toi, tu as gagné tellement de tounois que serieux il les ont meme pas archivés tellement c'était long la liste(tournoi spécIAL C.A.T champion en titre tkt), C.A.T t'as la dif sur wiki vu comment t'as l'air hyper instruit et vu que tu sais tout sur tout.

En conclusion cher kakashi tu parles bcp , tu critiques, tu nous traite de no life mais la seule chose ou tu es tres au dessus de nous et que nous on aura jamais c'est clair, c'est le non-respect des gens, avant de parler sur les gens apprend à les connaitre car serieux t'es a 90% hors sujet donc t'as médisance garde la car elle vaut rien et c'est trop facile de critiquer, donc je te confirme et te dis je prefere etre un gros no life que d'avoir ta mentalité.

PS: PAN ce sera kitkat et duplo pour zal, hihi

Ah oui j'allais zapper tous nos tounois sont merdiques on sait pas organisé que ce soit en lan ou en online, moi ya un truc toujours pas compris c'est nase nos tournois mais t'es toujours sur le forum confused chelou...
Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match ( discussion , amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion : On refait le match
» On refait le match ( Discussion , Réclamation )
» On refait le match ( Discussion , Réclamation )
» On refait le match ( Discussion , Réclamation )
» On refait le match ( Discussion , Réclamation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: FIFA 11 :: Le banc de touche-
Sauter vers: