Esports Games Arena
Esports Games Arena
Esports Games Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en construction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?

Aller en bas 
5 participants

Baisse des prix pour la rentrée
Oui, je joue pour le prestige
BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_lcap43%BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui, on repart tous avec un cadeau !
BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_lcap22%BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, je veux décrocher le gros lot !
BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_lcap35%BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gamers-arena
Admin
Gamers-arena


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009

BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? EmptyVen 11 Déc - 18:35

Comme vous le savez, nous nous préoccupons énormément de votre confort, c'est pourquoi nous ouvrons le débat avec vous aujourd'hui.

Nous l'avons évoqué à plusieurs reprises sur le forum dans divers topics mais vous avez retenu l'essentiel, il existe 3 solutions :

- le prix actuel des inscriptions nous permet actuellement de financer de gros lots ( PS3 , EEEpc )
- Une baisse des prix entrainerait une baisse des lots mais augmenterait le prestige ( plus de joueurs )
- le prix actuel nous permettraient de financer un plus grand nombre de lots mais moins de moin bonne facture ( jusqu'au 1/4 de finale )

Le débat et le sondage sont ouvert nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-arena.forumgaming.fr
jemjem

jemjem


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2009

BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? EmptyVen 11 Déc - 20:06

Moi la situation actuelle me convient, même si c'est vrai que des petits cadeaux à partir des 1/4 ça serait pas mal . Moi par exemple , je ne regarde jamais le 1er prix , je sais qu'il n'est pas pour moi.
Je regarde plutôt qui est inscrit ( " Tiens encore lui " , "Oh tiens lui ça faisait longtemps ... " ) Je viens plus pour la convivialité et rencontrer des joueurs en chair et en os , et pour le prestige même si on en sort pas toujours grandi ^^ !!!

En comparaison, niveau tarif :

11 euros, l'inscription à une pesleague où tu ne gagnes rien .
10 euros par personne pour une heure enfermé dans un jorkyball à taper contre les murs .
15 euros la location d'un court de tennis pour une heure .


Donc 15 euros la journée où tu affrontes une dizaine de joueurs, où tu as juste à apporter ta manette, où tu rencontres le champion du monde, d'europe, ... c'est pas cher payé . . .

Bonne continuation et longue vie à Gamers Arena
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/parisfutsalclub20e/
Djudju

Djudju


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2009

BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? EmptySam 12 Déc - 11:00

Bravo pour l'initiative du sondage.

Moi,j'ai déjà donné mon avis ailleurs.

Mais jsute pour répondre à Jemjem. Je susi entièrement d'accord que si on compare à d'autres choses, ça ne parait pas cher.
Mais actuellement,je pense que les gens cherchent surtout combien ils vont dépenser. Et pour certain, je suppose que 15€, ça fait trop même si pour jouer toute la journée,ça ne fait pas cher en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vonce

Vonce


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)

BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? EmptySam 12 Déc - 16:05

Oui Djudju je suis d'accord avec toi, ce que les gens regardent d'abord c'est le prix de l'inscription, surtout en ces temps de crise c'est clair que 15 € ça fait mal au c..

Je sais de toute façon que je ne gagnerai jamais un tournoi de ma vie et que j'y vais uniquement pour passer du bon temps donc 10 € c'est largement bien. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum
tonton




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? EmptySam 12 Déc - 17:54

Je pense qu'il n'y a même de débat a avoir
Le truc c'est que beaucoup de joueurs sont encore a PES et c'est dur de faire venir des joueurs Fifa car peu être aussi a cause du réseau qui est terrible par rapport a PES
On serait beaucoup personne ne dirait rien
C'est la crise c'est peu être pour ça
Avant en PES league tu payes 10 Euro poule de 6 tu fais 5 match et c'était rempli?pourquoi et pourtant tu gagnais quoi?le prestige ?et une coupe a 10Euro
Bref n tout cas c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty
MessageSujet: Re: BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?   BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAISSE DES PRIX POUR LA RENTREE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esports Games Arena  :: Forum Esports Games Arena :: Notre actualité-
Sauter vers: